Abbaye mère de l'Ordre Grégorien
Bienvenue en notre abbaye Grégorienne d'Argentat !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[RP]" S' il n' en fallait qu' un, ce serait lui "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thétys
Pélerin perdu
Pélerin perdu

Féminin Nombre de messages : 1
Spiritualité Grégorienne : 748

MessageSujet: [RP]" S' il n' en fallait qu' un, ce serait lui "   Sam 10 Oct 2015 - 17:54

Elle avait tout laisser derrière elle en partant.. Amour.. Charge.. Turpitude de la vie.. Perdue dans la contemplation des lieux, lui faisant perdre la notion du temps, elle se fit quérir par un bout de parchemin auquel elle fit écho du sien, un sourire se plantant sur sa lippe charnue.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hernanie
Grand Prieur
Grand Prieur

Féminin Nombre de messages : 2792
Paroisse (Diocèse) IG : A Argentat. Il est des blessures qui ne guérissent pas, même avec le meilleur des médecins !
Spiritualité Grégorienne : 7348

MessageSujet: Re: [RP]" S' il n' en fallait qu' un, ce serait lui "   Sam 10 Oct 2015 - 18:22

Sur le boudoir de l'entrée se trouvait un parchemin, le prévôt le déroula. L'écriture était fine et légère. La jeune femme qui l'avait posé là paraissait fatiguée et désirait rencontrer Son Eminence UterPendragon. A son tour elle griffonnait quelques mots souhaitant comme il se devait la bienvenue à la jeune femme, puis traça un plan.

Veuillez me suivre s'il vous plaît dame Thétys, votre futur parrain va se faire un plaisir de vous recevoir.

Je ne reconnais qu'une seule Eglise, l'Eglise Aristotélicienne Romaine une et indivisible.
Revenir en haut Aller en bas

[RP]" S' il n' en fallait qu' un, ce serait lui "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1