Abbaye mère de l'Ordre Grégorien
Bienvenue en notre abbaye Grégorienne d'Argentat !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée de Jim des étoiles .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jim des étoiles
Novice infernal
Novice infernal

Masculin Nombre de messages : 48
Paroisse (Diocèse) IG : Mimizan / Bordeaux
Spiritualité Grégorienne : 904

MessageSujet: Arrivée de Jim des étoiles .    Dim 21 Juin 2015 - 0:59

Jim découvrait un nouveau lieu après le diocèse de Bordeaux ,il franchit pour la première fois les portes de l'abbaye de l'ordre Grégorien .. Il était ici à l'invitation de Mgr David de Sent-Bertran . Une fois les lourdes portes franchit il s'arrêta un instant pour admiré la décoration de l'abbaye et les ornements .

Puis il s'avança avant de se présenté à son tour .

Bonjour je me présente ,je suis Jim.des.étoiles je suis de Mimizan en Gascogne .Je viens vers vous à l'invitation de
Mgr David de Sent-Bertran ...Pour y suivre un Séminaire pour obtenir une licence pour par la suite devenir diacre ..J'ai fais le choix de la voie de l'église depuis mon passage de paysan a érudit ..Je viens par ailleurs de terminé ma pastorale et mon baptême au diocèse de Bordeaux avec Mgr Lyonis ... Et j'ai choisis Soeur Juju 305 comme marraine ..

Mgr David de Sent-Bertran m'a dit que je devais être accueillit par Soeur Hernanie .

Jim attendit son tour
Revenir en haut Aller en bas
Hernanie
Grand Prieur
Grand Prieur

Féminin Nombre de messages : 2792
Paroisse (Diocèse) IG : A Argentat. Il est des blessures qui ne guérissent pas, même avec le meilleur des médecins !
Spiritualité Grégorienne : 7349

MessageSujet: Re: Arrivée de Jim des étoiles .    Dim 21 Juin 2015 - 12:53

La porte de l'entrée avait grincé, le prévôt quitte la chapelle discrètement mais rapidement pour ne pas faire attendre le nouveau venu.
Le nouvel arrivant dit s'appeler Jim.des.étoiles, effectivement il était bel et bien attendu. Monseigneur David ayant parlé de son cas.

Le prévôt se présente à son tour tout en lui souhaitant la bienvenue.
Bonjour Jim.des.étoiles, je suis sœur Hernanie prévôt du monastère et professeur. C'est donc moi qui vous enseignerait la théologie, je vais vous ouvrir une cellule de ce pas.

Je ne reconnais qu'une seule Eglise, l'Eglise Aristotélicienne Romaine une et indivisible.
Jim des étoiles
Novice infernal
Novice infernal

Masculin Nombre de messages : 48
Paroisse (Diocèse) IG : Mimizan / Bordeaux
Spiritualité Grégorienne : 904

MessageSujet: Re: Arrivée de Jim des étoiles .    Dim 21 Juin 2015 - 15:25

Jim aperçu une femme qui se dirigeait vers lui ,il la salua d'une révérence puis il l'écouta se présenté à lui . A son tour il demanda ..

Enchanté Soeur Hernanie ravi de faire votre connaissance , Monseigneur David m'a parler de vous lors de nos échanges .Je vous remercie de votre accueil ,j'ai plus qu'a vous suivre à présent .

Hernanie
Grand Prieur
Grand Prieur

Féminin Nombre de messages : 2792
Paroisse (Diocèse) IG : A Argentat. Il est des blessures qui ne guérissent pas, même avec le meilleur des médecins !
Spiritualité Grégorienne : 7349

MessageSujet: Re: Arrivée de Jim des étoiles .    Dim 21 Juin 2015 - 15:31

Le professeur lui souriait en lui tendant la clé de sa cellule. Elle croise les doigts en priant que cette dernière fonctionne.

Je ne reconnais qu'une seule Eglise, l'Eglise Aristotélicienne Romaine une et indivisible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Jim des étoiles .    

Arrivée de Jim des étoiles .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1