Abbaye mère de l'Ordre Grégorien
Bienvenue en notre abbaye Grégorienne d'Argentat !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[RP] Ensemble fêtons les diplômes de Nanie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frère David
Grand Père Angelique
Grand Père Angelique

Masculin Nombre de messages : 1272
Paroisse (Diocèse) IG : Dans le soleil...
Spiritualité Grégorienne : 4313

MessageSujet: [RP] Ensemble fêtons les diplômes de Nanie !   Dim 28 Avr 2013 - 12:58

Frère David avait aménagé le réfectoire afin d'accueillir Nanie et ses amis. Le prévost grégorien venait de terminer son cursus médical et infirmier au sein du monastère cistercien de Noirlac. Cela méritait bien une fête. Il avait mis la nappe des jours de fête et décoré le réfectoire avec minutie. En cuisine une appétissant repas mijotait.

Revenir en haut Aller en bas
Hernanie
Grand Prieur
Grand Prieur

Féminin Nombre de messages : 2792
Paroisse (Diocèse) IG : A Argentat. Il est des blessures qui ne guérissent pas, même avec le meilleur des médecins !
Spiritualité Grégorienne : 7287

MessageSujet: Re: [RP] Ensemble fêtons les diplômes de Nanie !   Dim 28 Avr 2013 - 13:16

Oh mais quelle délicate intention ... mon ami je ne sais plus quoi dire . Tu me rends vraiment un grand honneur là .

Je vais surement me répéter ce n'est pas par fierté que je l'ai fait, mais pour notre Ordre..Tout ce temps passé à Noirlac ne fut pas un sacrifice mais bel et bien un enrichissement -même si au début j'angoissais à l'idée de pousser les portes-.
Tout ce que j'ai appris je voudrai vous le faire partager aussi ...Et que nous puissions offrir un panel de cours relativement complet.
David on fera le bilan de tout cela quand nous aurons un moment.

Je regarde avec émotion mon ami David, tu as vraiment mis les petits plats dans les grands.
Je ne sais ce que tu nous mijotes mais cela sent très bon...! On va sortir le vin de messe...Gare au père Roland ....Il ne va pas être trop content si on lui boit tout son vin . J'ai jeté un coup d’œil dans le cellier les bouteilles diminuent peu à peu !

Je ne reconnais qu'une seule Eglise, l'Eglise Aristotélicienne Romaine une et indivisible.
Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ensemble fêtons les diplômes de Nanie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1