Abbaye mère de l'Ordre Grégorien
Bienvenue en notre abbaye Grégorienne d'Argentat !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée de Loupameth de la Cauve pour une préparation au mariage avec dame Cassie .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loupameth de la Cauve
Pélerin perdu
Pélerin perdu

Masculin Nombre de messages : 4
Spiritualité Grégorienne : 2641

MessageSujet: Arrivée de Loupameth de la Cauve pour une préparation au mariage avec dame Cassie .   Ven 4 Juin 2010 - 14:18

Loupameth après avoir parcourut les chemins poussiéreux et traverser des bois arrive enfin au monastère Grégorien que sa soeur Audra lui avait conseiller .

Il descend de son cheval frappe à la lourde porte et s'annonce .

Bonjour je suis Loupameth de la Cauve frère de votre soeur Audra de la Cauve .
Je viens ici sur ces conseilles pour suivre une préparation de mariage avec Dame Cassie de Cahors .
Je suis moi même de Eauze tout comme ma soeur Audra.

Pouvez vous me dire comment on procède pour cette préparation .
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Maledent de Feytiat
Grand Père Angelique
Grand Père Angelique

Masculin Nombre de messages : 1914
Spiritualité Grégorienne : 5922

MessageSujet: Re: Arrivée de Loupameth de la Cauve pour une préparation au mariage avec dame Cassie .   Ven 4 Juin 2010 - 20:14

Le père Erwin qui faisait le portier à ses moments perdus, répondit au questions.

Le bon soir mon frère, je suis suppose que vous cherchez le Père Erwin, puisque que vous parlez de sa soeur Audra. Et bien vous avez de la chance, il est devant vous. lui dit- il en souriant
Plus sérieusement, la première chose, êtes vous baptisés tous les deux?
Loupameth de la Cauve
Pélerin perdu
Pélerin perdu

MessageSujet: Re: Arrivée de Loupameth de la Cauve pour une préparation au mariage avec dame Cassie .   Ven 4 Juin 2010 - 20:51

Loupameth attendait gentiment que l'on lui répondre , quand survint d'un seul coup le Père Erwin , il s'inclina devant lui .

Enchanté père Erwin de faire votre connaissance , effectivement je parle de soeur Audra qui vient d'être nommée diaconesse et qui est aussi ma soeur en parenté .
Par contre je ne savait pas à qui m'adresser et donc en vous voyant me dire que vous êtes la personne concerné , j'en suis ravi , ce qui va faciliter donc les démarches .
Pour poursuive nous sommes effectivement baptisée tout les deux , je suis même le parrain de ma futur épouse .
Grand Père Angelique
Grand Père Angelique

MessageSujet: Re: Arrivée de Loupameth de la Cauve pour une préparation au mariage avec dame Cassie .   Ven 4 Juin 2010 - 20:55

Bien, il faudra m'apporter vos certificats, mais ma deuxième question sera pour quoi célébrer cette union au Monastère grégorien?
Loupameth de la Cauve
Pélerin perdu
Pélerin perdu

MessageSujet: Re: Arrivée de Loupameth de la Cauve pour une préparation au mariage avec dame Cassie .   Ven 4 Juin 2010 - 22:45

Mon père nous désirons ma futur et moi faire uniquement la préparation de mariage ici lieu , pour ce qui est du mariage par lui même il se fera à la chapelle de L'ordre de St Sépulcre et la cérémonie dirigée par Soeur Audra en accord avec le Grand maitre Dandolo .

Pour les certificats je vous donne le mien enfin ce que je possède et qui fait foi de mon baptême .

Uploaded with ImageShack.us

et voici celui de Dame Cassie qui va venir se présenter elle à été retardé dans son voyage .

Grand Père Angelique
Grand Père Angelique

MessageSujet: Re: Arrivée de Loupameth de la Cauve pour une préparation au mariage avec dame Cassie .   Ven 4 Juin 2010 - 22:59

Mon fils, la préparation du mariage se fait avec le clerc qui officiera à votre mariage. Cela est donc du ressort de notre soeur Audra qui célébrera votre union.
Loupameth de la Cauve
Pélerin perdu
Pélerin perdu

MessageSujet: Re: Arrivée de Loupameth de la Cauve pour une préparation au mariage avec dame Cassie .   Sam 5 Juin 2010 - 11:18

Merci mon père cela nous convient parfaitement , je vous laisse le soins de lui dire à soeur Audra .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Loupameth de la Cauve pour une préparation au mariage avec dame Cassie .   

Arrivée de Loupameth de la Cauve pour une préparation au mariage avec dame Cassie .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1