| Arrivée de Silène | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nenels Novice infernal

Nombre de messages : 35 Spiritualité Grégorienne : 3317 Date d'inscription : 15/06/2009
 | Sujet: Re: Arrivée de Silène Mer 17 Juin 2009 - 20:13 | |
| nels vit tous ces amis arriver,fit la bise a miss et serra la paluche a sur
content de vous voir ici
nels ressorti une autre bouteille et s'empressa de resservir tous le monde
santé et que cette cérémonie cette cérémonie ce passe pour le mieux!!! |
|
 | |
touille Pélerin perdu

Nombre de messages : 1 Spiritualité Grégorienne : 3236 Date d'inscription : 17/06/2009
 | Sujet: Re: Arrivée de Silène Mer 17 Juin 2009 - 21:17 | |
| touille arriva epuiser et surtout assoiffé mais n aurais manquer ca pour rien au monde salua sa soeurette et son beauf puis regarda autour de lui "mais ou es cette diable de buvette j hallucine ^^" tiens auré comment va puis vis tout ses amis qui avaient ausi fait le deplacements "salut les gars que de beau monde je vois " |
|
 | |
silene Petit Frère

Nombre de messages : 58 Spiritualité Grégorienne : 3394 Date d'inscription : 13/05/2009
 | Sujet: Re: Arrivée de Silène Mer 17 Juin 2009 - 23:53 | |
| whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa monTouileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mon frangin Mon frerot Mon pote Mon ami .........Mon Touille a moi
Sisi saute au cou de Touille et crie
Auréééééééééééééé regarde qui est la notre Touille viens vite Auré
Silene embrasse son tit frangin heureuse de le retrouver
viens les bouteilles sont ouvertes je te paye un coup ...... |
|
 | |
dave91080 Novice mineur

Nombre de messages : 18 Spiritualité Grégorienne : 3277 Date d'inscription : 18/06/2009
 | Sujet: Re: Arrivée de Silène Jeu 18 Juin 2009 - 6:52 | |
| dave arriva tardivement a l'église , mais pour ce faire pardonner il avait un tonneaux de chouchen et une prune de st pol . dave vit sisi et nels accompagnais de sa tendre et cher femme et du touille qui comme par hasard avait deux verre à la main ^^. demat mes amis désolé du retard mais ce con de cheval voulait visiter tous les abreuvoires des tavernes du coin ^^. enfin bon me voila [b]"car dave se disait que l'excuse du cheval pas sure que ça passe "^^. enfin bon buvons les amis a ce mariage qui se promait grandiose[/img]  |
|
 | |
Juanny Pélerin perdu

Nombre de messages : 7 Spiritualité Grégorienne : 3252 Date d'inscription : 15/06/2009
 | Sujet: Re: Arrivée de Silène Jeu 18 Juin 2009 - 7:41 | |
| Voyant que Silene ne lui portait aucun intérêt et semblait avoir oublié qu'elle l'avait invité, Juanny la laissa à ses amis et parti faire le tour du monastère avant de reprendre la route pour Laval où l'attendaient ses occupations. |
|
 | |
misstatoo12 Novice infernal

Nombre de messages : 29 Spiritualité Grégorienne : 3306 Date d'inscription : 17/06/2009
 | Sujet: Re: Arrivée de Silène Jeu 18 Juin 2009 - 11:39 | |
| Miss vit son mari arriver avec un tonneau. tiens donc sa ne l'etonnais pas.
Elle vit une jeune femme s'éclipser.
Elle s'en approcha et lui attrapa le bras. Bonjour, je ne vous connais pas^^ vous devez etre une amie de sisi ou de nels^^ venez donc vous joindre a nous
Miss lui tendit un verre de chouchen. |
|
 | |
silene Petit Frère

Nombre de messages : 58 Spiritualité Grégorienne : 3394 Date d'inscription : 13/05/2009
 | Sujet: Re: Arrivée de Silène Jeu 18 Juin 2009 - 19:48 | |
| Sisi accourut voir Miss et Juju
Désolée ma Juju
Silene la prend par l'épaule lui fait une jolie bise
Merci d'etre là ma belle ... tiens je te présente Miss une amie et mon témoin son mari c'est Dave celui qui vient d'arriver avec son petit biberon ^^
Silène de la tête montra parrain Dave |
|
 | |
Missanges Pélerin perdu

Nombre de messages : 5 Spiritualité Grégorienne : 3244 Date d'inscription : 17/06/2009
 | Sujet: Re: Arrivée de Silène Jeu 18 Juin 2009 - 20:04 | |
| Missanges arriva un peu en retard, elle avait admiré les voûtes de la chapelle Quelle avait eu du mal a retrouver son chemin ! Elle arriva dans la salle de cérémonie et vit Silène entouré de ses amis Elle s’avança pour leur dire bonjour |
|
 | |

Nombre de messages : 29 Spiritualité Grégorienne : 3306 Date d'inscription : 17/06/2009
 | Sujet: Re: Arrivée de Silène Jeu 18 Juin 2009 - 20:16 | |
| Miss vit missanges arriver.
Ah tiens^^ coucou^^ te voila aussi.
Miss lui souriat, lui tendit un verre et l'amena vers sisi et nels. |
|
 | |
dave91080 Novice mineur

Nombre de messages : 18 Spiritualité Grégorienne : 3277 Date d'inscription : 18/06/2009
 | Sujet: Re: Arrivée de Silène Jeu 18 Juin 2009 - 20:23 | |
| dave déposa son biberon ^^ et bisouilla sisi , demat a tous je me présente je suis dave de st pol en bretagne. |
|
 | |

| Sujet: Re: Arrivée de Silène Jeu 18 Juin 2009 - 21:03 | |
| Miss s'approcha de son mari après avoir salué tout le monde qui se trouvait ici et porta un toast.
A nos deux amoureux qui vont bientot vivre leur plus beau jour de leur vie^^
Miss leva son verre et trinqua avec tout le monde. |
|
 | |
nenels Novice infernal

Nombre de messages : 35 Spiritualité Grégorienne : 3317 Date d'inscription : 15/06/2009
 | Sujet: Re: Arrivée de Silène Jeu 18 Juin 2009 - 22:12 | |
| Nels vit arriver dave avec son petit biberon.
tu n'as pas trouvé plus petit dave,on risque de mourir de soif ce soir
nels alla embrasser les 2 miss et juany
je suis bien content de vous voir ici.allons ne faite pas les timides. allons boire un petit coup!!!!!
Nels s'empressa de servir tous le monde et n'oublia surtout pas sa belle et tendre |
|
 | |
silene Petit Frère

| Sujet: Re: Arrivée de Silène Jeu 18 Juin 2009 - 23:07 | |
| Silene vient vers Missanges la bizouille
Merci de te joindre à nous je suis ravie de te présenter Juju une amie de Laval Sur un ami de Treguier Gwi un ami de Vannes ...et surtout ma grande soeur chérie ma Carli
Sisi fait un clin d'oeil à Carli rejoint Nels qui lui tend à boire |
|
 | |
zazouille21 Pélerin perdu

Nombre de messages : 1 Spiritualité Grégorienne : 3235 Date d'inscription : 18/06/2009
 | Sujet: Re: Arrivée de Silène Ven 19 Juin 2009 - 0:09 | |
| zazouille entra timidement et chercha un visage amicale. |
|
 | |
carline Novice mineur

Nombre de messages : 18 Spiritualité Grégorienne : 3279 Date d'inscription : 16/06/2009
 | Sujet: Re: Arrivée de Silène Ven 19 Juin 2009 - 6:26 | |
| Carline apres de longs jours de marche entra à son tour vit Juju pres de Sisi son visage rayonna à leur vue. Elle s'avancea vers elles.
Comment allez vous les filles? Je suis tellement heureuse de vous revoir !!!! Juju je te soutiens de tout coeur et serai bientot pres de toi tu pourras à nouveau compter sur mon appui
Carline embrassa tendrement sa petite soeur
Dis moi il est où celui qui compte t'enlever? J'espère qu'il est à la hauteur ^^ |
|
 | |
Missanges Pélerin perdu

Nombre de messages : 5 Spiritualité Grégorienne : 3244 Date d'inscription : 17/06/2009
 | Sujet: Re: Arrivée de Silène Ven 19 Juin 2009 - 7:41 | |
| Missanges prit le verre que lui tendait miss, en lui rendant son sourire Miss était une personne adorable et formait un beau couple avec Dave Silène et Nenels en feraient un autre tout aussi beau Elle leva son verre en leur souhaitant une belle vie remplie d’amour et de bonheur |
|
 | |
Juanny Pélerin perdu

Nombre de messages : 7 Spiritualité Grégorienne : 3252 Date d'inscription : 15/06/2009
 | Sujet: Re: Arrivée de Silène Ven 19 Juin 2009 - 8:16 | |
| Au moment où Juanny allait partir une jeune femme sympathique l'avait rattrapé et entrainé avec elle... Finalement se dit elle avoir fait tout se voyage ça donne soif... Elle accepta bien volontiers et la suivit, retrouver tout un groupe, dont le futur époux qu'elle ne connaissait pas, elle salua tout le monde et puis elle vit Carline son amie de toujours ... Elle l'embrassa chaleureusement ...
Carli!! heureuse de te voir!!! Alors tu reviens quand à Laval!!! On rentre ensemble apres ce mariage???
Puis elle lava son verre à la santé des futurs mariés... |
|
 | |
dave91080 Novice mineur

| |
 | |
jo77 Pélerin perdu

Nombre de messages : 8 Spiritualité Grégorienne : 3244 Date d'inscription : 16/06/2009
 | Sujet: Re: Arrivée de Silène Ven 19 Juin 2009 - 13:55 | |
| Jo apres plusieur jours de marche arriva dans cette fameuse chapelle Jo y vit plein de monde il esperer ne pas etre le dernier Jo salua tout le monde et bizouilla sa soeur Demat a tous Comment va?? |
|
 | |
silene Petit Frère

| Sujet: Re: Arrivée de Silène Ven 19 Juin 2009 - 16:17 | |
| Héhé ma Zaz et mon tijo comment allez vous?
Silène s'approcha d'eux pour les accueillir et les ramena vers le groupe créé par Nels ^^^
Arff ils changeront jamais toujours accoudés là où il faut ... |
|
 | |
jo77 Pélerin perdu

Nombre de messages : 8 Spiritualité Grégorienne : 3244 Date d'inscription : 16/06/2009
 | Sujet: Re: Arrivée de Silène Ven 19 Juin 2009 - 16:28 | |
| Jo bizouille fort Sisi Comment va tu?? Salua tout les autre |
|
 | |
folie Pélerin perdu

Nombre de messages : 5 Spiritualité Grégorienne : 3242 Date d'inscription : 19/06/2009
 | Sujet: Re: Arrivée de Silène Ven 19 Juin 2009 - 19:14 | |
| Folie n'avait pas les yeux assez grands pour tout voir. C'était si impressionnant...grandiose serait plus juste. Elle errait cherchant à trouver Silène.
Ouuuu ouuuu! Silèneeeeeee?! ouuuuuuuu ouuuuuuu! C'est Folie, es-tu là?!
En elle même elle pensa: Me serais-je trompé d'endroit? m'surprendrais pô, j'ai pas dutout le sens de l'orientation mouaaa...
Folie cherchait du regard...pas de Silène a l'horizon...et rien a boire en plus pfffffff. |
|
 | |
zakarine13 Novice mineur

Nombre de messages : 12 Spiritualité Grégorienne : 3259 Date d'inscription : 19/06/2009
 | Sujet: Re: Arrivée de Silène Ven 19 Juin 2009 - 20:35 | |
| Zakarine arriva et vit Folie de loin ... elle courut à sa poursuite, pour ne pas rester seule dans cet endroit immense.
Elle avait peur de s'y perdre ...
Fooooooooooolie!!! Attends-moi, j'arriiiiiiveeeeeee !!!
Tu es là, toi aussi? Elle prit Folie par le bras et elles avancèrent lentement mais surement vers ... vers quoi d'ailleurs??? |
|
 | |
silene Petit Frère

| |
 | |
dave91080 Novice mineur

| Sujet: Re: Arrivée de Silène Ven 19 Juin 2009 - 21:18 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Arrivée de Silène  | |
| |
|
 | |
| Arrivée de Silène | |
|